COVID-19 : Informations concernant vos livraisons

 

Avant de commencer, toutes les équipes de GamesMarket et GamesMarket : Le Blog s’unissent pour vous souhaiter bon courage et bon rétablissement aux personnes touchées par ce virus.


Les livraisons GamesMarket :

 

Etant donné le contexte, toutes nos équipes opèrent actuellement de chez elles. De ce fait, des retards d’envoi sont à prévoir à compter du 18 Mars 2020. Les expéditions ne sont pas stoppées, mais sont dorénavant gérées par une seule et unique personne. Nous nous excusons, bien évidemment, pour la gêne occasionnée. Nous vous tiendrons informé dans le cas où les envois reprendraient à un rythme normal ou s'ils étaient amenés à être complètement stoppés. Néanmoins, si vous souhaitez annuler une commande, il vous suffit d’ouvrir un litige et nous vous rembourserons sans délai. Attention, il faut que votre jeu ne soit pas déjà dans le processus d’envoi.

 

Les livraisons assurées par les particuliers :

 

Pour ces transactions, nous invitons les vendeurs à retarder leurs expéditions afin de ne prendre aucun risque et de rester tranquillement chez eux. Pour les acheteurs, nous vous prions de bien vouloir faire preuve de patience en ces moments difficiles et de ne pas impacter les vendeurs sur leur note finale.

 

Soyons forts et unis pour vaincre ce virus, mais n'oubliez pas de jouer

L'Equipe GamesMarket