Q : Qu'est-ce que GamesMarket ?

R : GamesMarket est votre place de marché/site d'annonces dédié exclusivement aux jeux vidéo. En plus de vous permettre de vendre et d'acheter à des particuliers et à des professionnels en toute sécurité, le site vous permet de trouver n'importe qu'elle information concernant un jeu et dès 2020 dès statistiques concernant les prix de ventes et d'achats pour vous permettre de vous procurez un jeu au meilleur prix !

Q : Pourquoi vendre sur GamesMarket ?

R : Simple, rapide, sécurisé et moins cher qu’eBay, Amazon ou Rakuten. De plus, l’édition des annonces est gratuite, nous ne proposons pas de mise en avant ou d’options payantes et le site n’a aucune publicité comme peut le faire Leboncoin.

Q : Quand est-il si j'ai un problème avec un vendeur/acheteur ?

R : Nous privilégions la résolution à l'amiable. Les deux parties peuvent s'échanger des messages via notre messagerie interne sécurisée afin de régler leur différend. Cependant, si les deux parties ne trouvent pas d'accord, un bouton "Ouvrir un litige" est disponible sur le récapitulatif de la commande. À partir de ce moment, l'équipe de GamesMarket s'occupe du dossier et proposera soit un retour du produit soit un remboursement ou non.

Q : Comment prouver que j'ai raison (Vendeur) ?

R : GamesMarket conseille très fortement aux vendeurs de prendre des photos de leurs jeux avant l'envoi. Nous conseillons également d'envoyer vos jeux avec un numéro de suivi. Seules ces deux informations feront foi.

Q : Comment prouver que j'ai raison (Acheteur) ?

R : Dans le cadre où vous avez bien reçu le jeu, mais qu'il est arrivé abîmer, sous réserve que le vendeur ait fourni des photos du jeu et du colis avant envoi, le seul responsable est la poste. Dans ce cas précis, aucun remboursement ne sera accordé. Un retour peut être envisagé si le vendeur est d'accord.

Dans le cas où vous n'avez pas reçu le jeu et que le vendeur n'a pas fourni de numéro de suivi, un remboursement vous sera accordé.

Q : Pourquoi ne pas proposer PayPal ?

R : Nous sommes actuellement en train d'étudier la solution PayPal pour l'ajouter comme système de paiement en plus de la carte bancaire via Stripe.